1 message de forum 'Ouverture des images en grand'

Ben s’il y a un plugin pour ça, le webmestre n’a qu’à l’installer
non ? Mais je ne vois pas le souci (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Suggestions ».
* * *

## Ouverture des images en grand

Ben s’il y a un plugin pour ça, le webmestre n’a qu’à l’installer
non ?

Mais je ne vois pas le souci pour l’agrandissement des images. Voir un
test ici (http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article156&lang=fr).

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8696

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article156&lang=fr

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)