Ce serait bien d’intégrer de quoi ouvrir en grand les images incluses
(article, rubrique, etc.) (...) |
**Escal V4**
Message posté par Perline <webmaster@kerlouan.org> à la suite de
l’article « Suggestions ».
* * *
## Ouverture des images en grand
Ce serait bien d’intégrer de quoi ouvrir en grand les images incluses
(article, rubrique, etc.) en cliquant dessus, avec possibilité de les
faire dérouler (il y a un plugin pour ça **
**
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8677
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)