Bonjour Michel, Jean-Christophe & tertous ... Dans quelle "table-fichier"
les données (...) |
**Escal V3**
Message posté par Le Jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Où sont rangées les données recueillies avec la Balise formulaire
contact ?
Bonjour Michel, Jean-Christophe & tertous ...
**Dans quelle "table-fichier" les données recueillies par le formulaire
contact vont-elles se ranger ** de manière à automatiser ensuite une
réponse personnalisée aux visiteurs qui ont laissé leur adresse courriel
?
Merci de toutes vos suggestions
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7033
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)