Merci pour cette précieuse information ! |
**Escal V4**
Message posté par Sylvain Le Doaré <papounet.net@laposte.net> à la suite
de l’article « Un bug ? ».
* * *
## Ordre d’affichage des articles
Merci pour cette précieuse information !
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8558
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)