1 message de forum 'Ordre d'afficahge des articles'

Bonjour, Je crois que c’est même avant la 4.3.49, car j’ai remis cette
version d’ESCAL et mes (...) |

**Escal V4**

Message posté par Sylvain Le Doaré <papounet.net@laposte.net> à la suite
de l’article « Un bug ? ».
* * *

## Ordre d’afficahge des articles

Bonjour,
Je crois que c’est même avant la 4.3.49, car j’ai remis cette version
d’ESCAL et mes articles ne s’affichent quand-même pas selon la
numérotation que je leur donne.
A+
Sylvain

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8554

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)