Bonjour, Je crois que c’est même avant la 4.3.49, car j’ai remis cette
version d’ESCAL et mes (...) |
**Escal V4**
Message posté par Sylvain Le Doaré <papounet.net@laposte.net> à la suite
de l’article « Un bug ? ».
* * *
## Ordre d’afficahge des articles
Bonjour,
Je crois que c’est même avant la 4.3.49, car j’ai remis cette version
d’ESCAL et mes articles ne s’affichent quand-même pas selon la
numérotation que je leur donne.
A+
Sylvain
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8554
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)