Et ça marche pour les sous-rubriques et pour les articles. Astuce :
numéroter de 10 en 10 car il (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Le menu
horizontal ».
* * *
## Ordonner rubriques, sous-rubriques ou articles
Et ça marche pour les sous-rubriques et pour les articles.
Astuce : numéroter de 10 en 10 car il sera alors possible d’insérer une
nouvelle rubrique au milieu sans tout renuméroter.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article29#forum8058
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)