1 message de forum 'Ordonner rubriques, sous-rubriques ou articles'

Et ça marche pour les sous-rubriques et pour les articles. Astuce :
numéroter de 10 en 10 car il (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Le menu
horizontal ».
* * *

## Ordonner rubriques, sous-rubriques ou articles

Et ça marche pour les sous-rubriques et pour les articles.

Astuce : numéroter de 10 en 10 car il sera alors possible d’insérer une
nouvelle rubrique au milieu sans tout renuméroter.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article29#forum8058

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)