Hello Une case "Numéro" au-dessus du titre de la rubrique ? Jamais vu ça
moi ! C’est pas un (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Le menu
horizontal ».
* * *
## Ordonner menu horizontal
Hello
Une case "Numéro" au-dessus du titre de la rubrique ? Jamais vu ça moi !
C’est pas un plugin qui rajouterait cette fonctionnalité ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article29#forum8063
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)