1 message de forum 'Ordonner menu horizontal'

Hello Une case "Numéro" au-dessus du titre de la rubrique ? Jamais vu ça
moi ! C’est pas un (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Le menu
horizontal ».
* * *

## Ordonner menu horizontal

Hello

Une case "Numéro" au-dessus du titre de la rubrique ? Jamais vu ça moi !

C’est pas un plugin qui rajouterait cette fonctionnalité ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article29#forum8063

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)