Bonjour, Je reviens (hier je n’avais pas accès à Escal, erreur 503).
J’ai eu un comportement (...) |
**Escal V4**
Message posté par Liberté <lisez@comet.ocn.ne.jp> à la suite de
l’article « Le menu horizontal ».
* * *
## Ordonner boutons menu horizontal
Bonjour,
Je reviens (hier je n’avais pas accès à Escal, erreur 503).
J’ai eu un comportement étrange.
Sur un ordinateur Debian , je ne pouvais pas modifier les noms de
rubriques.
Sur un mac )S 10,4, j’ai pu le faire mais elles ne s’ordonnaient pas.
Je suis revenu sur le Debian et une case Numéro est apparue au dessus du
nom des rubriques. Si je tape dedans un numéro et que j’enregistre, la
rubrique est modifiée avec en tête le numéro suivi d’un point. la mise
en ordre s’effectue.
Le numéro dont je parle n’est pas le numéro de la rubrique qui est
indiqué dans la partie privée. Curieux, mais cela marche. Merci
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article29#forum8061
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)