1 message de forum 'Ordonner boutons menu horizontal'

Ah ? C’est louche ça ! Tu as bien vidé tous les caches ? |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Le menu
horizontal ».
* * *

## Ordonner boutons menu horizontal

Ah ?
C’est louche ça !
Tu as bien vidé tous les caches ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article29#forum8060

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)