Merci pour les deux réponses. Sous Spip 3.2.3, le changement des noms de
rubriques n’est pas (...) |
**Escal V4**
Message posté par Liberté <lisez@comet.ocn.ne.jp> à la suite de
l’article « Le menu horizontal ».
* * *
## Ordonner boutons menu horizontal
Merci pour les deux réponses.
Sous Spip 3.2.3, le changement des noms de rubriques n’est pas pris en
compte. Je vais demander la raison sur Spip dev.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article29#forum8059
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)