1 message de forum 'Ordonner boutons menu horizontal'

Bonjour, J’espère ne pas me tromper de rubrique. Je voudrais ordonner
les boutons du menu (...) |

**Escal V4**

Message posté par liberté <lisez@comet.ocn.ne.jp> à la suite de
l’article « Le menu horizontal ».
* * *

## Ordonner boutons menu horizontal

Bonjour,

J’espère ne pas me tromper de rubrique.

Je voudrais ordonner les boutons du menu horizontal. Je ne sais plus
comment procéder.

Merci par avance.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article29#forum8056

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)