Bonjour, J’espère ne pas me tromper de rubrique. Je voudrais ordonner
les boutons du menu (...) |
**Escal V4**
Message posté par liberté <lisez@comet.ocn.ne.jp> à la suite de
l’article « Le menu horizontal ».
* * *
## Ordonner boutons menu horizontal
Bonjour,
J’espère ne pas me tromper de rubrique.
Je voudrais ordonner les boutons du menu horizontal. Je ne sais plus
comment procéder.
Merci par avance.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article29#forum8056
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)