Je joins une capture pour visualiser |
**Escal V4**
Message posté par christian voillemont <Christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Habillage ».
* * *
## onglet rubrique
Je joins une capture pour visualiser
#### 1 document
* IMG/jpg/sans\_titre\_1-21.jpg
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/jpg/sans_titre_1-21.jpg)
(JPG - 86.3 ko )
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum8308
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
