1 message de forum 'onglet mot clé et multilinguisme'

Bonjour, Merci des que je met la baise multi dans le mot clé, tout
disparait (onglet (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *

## onglet mot clé et multilinguisme

Bonjour,
Merci

des que je met la baise multi dans le mot clé, tout disparait (onglet
inondation)
L’onglet se vide !

#### 1 document

* IMG/jpg/sasns\_titre\_1.jpg
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/jpg/sasns_titre_1.jpg)
    (JPG - 54.1 ko )

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6816

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

sasns_titre_1.jpg