1 message de forum 'onglet mot clé et multilinguisme'

Bonjour, J’ai un onglet ’’articles avec mot clé’’ Je dois le
gérer dans deux langues. J’ai mis une (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian Voillemont <Christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *

## onglet mot clé et multilinguisme

Bonjour,

J’ai un onglet ’’articles avec mot clé’’
Je dois le gérer dans deux langues.
J’ai mis une balise `<multi>[fr]Inondation 2017 [en]Floods 2017</multi>`
pour que mon mot clé marche dans deux langues.
Dans le champ de configuration de l’onglet, la ou je met le mot clé, si
je met le mot clé seul ou avec la balise multi, rien ne s’affiche.

Si je retire les balises multi du mot clé ça marche mais j’ai des pages
anglais qui se mettent en exergue en français.

Il semble donc qu’il y ait un petit bogue.

Merci pour votre aide.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6814

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)