Bonjour j’ai bien suivi les indications, et je vous remercie pour votre
travail et votre (...) |
**Escal V4**
Message posté par Christophe Noisette <noisette@lairederien.net> à la
suite de l’article « Nuage de Mots clés ».
* * *
## Nuage de mot clé sur une seule colonne
Bonjour
j’ai bien suivi les indications, et je vous remercie pour votre travail
et votre pédagogie. J’ai cependant un souci : mes mots clés (tags) se
mettent sur une seule colonne... vous pouvez voir cela sur la page
www.lairederien.net/article859 (http://www.lairederien.net/article859)
Merci pour vos lumières.
Cordialement
Christophe Noisette
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article258#forum8341
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://www.lairederien.net/article859
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)