1 message de forum 'Nuage de mot clé sur une seule colonne : Résolu'

merci... j’ai donc sur deux lignes désormais... c’est nettement mieux.
Amitiés. (...) |

**Escal V4**

Message posté par Christophe Noisette <noisette@lairederien.net> à la
suite de l’article « Nuage de Mots clés ».
* * *

## Nuage de mot clé sur une seule colonne : Résolu

merci... j’ai donc sur deux lignes désormais... c’est nettement mieux.
Amitiés. Christophe

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article258#forum8344

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)