Je vous ai envoyé un mail pour vous demander de respecter les données
personnelles, comme vous (...) |
**Escal V4**
Message posté par Perline <perline@perline.org> à la suite de l’article
« Suggestions ».
* * *
## NON RESPECT DES DONNEES PERSONNELLES DEPOT DE PLAINTE A LA CNIL
Je vous ai envoyé un mail pour vous demander de respecter les données
personnelles, comme vous vous y engagez d’ailleurs.
Deux jours plus tard, rien.
Je dépose donc plainte à la CNIL.
C’est bien beau de promouvoir le libre et tout ça, tout en ne respectant
pas les autres, en aucune manière, jamais.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8721
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)