1 message de forum 'NON RESPECT DES DONNEES PERSONNELLES DEPOT DE PLAINTE A LA CNIL'

Je vous ai envoyé un mail pour vous demander de respecter les données
personnelles, comme vous (...) |

**Escal V4**

Message posté par Perline <perline@perline.org> à la suite de l’article
« Suggestions ».
* * *

## NON RESPECT DES DONNEES PERSONNELLES DEPOT DE PLAINTE A LA CNIL

Je vous ai envoyé un mail pour vous demander de respecter les données
personnelles, comme vous vous y engagez d’ailleurs.
Deux jours plus tard, rien.
Je dépose donc plainte à la CNIL.
C’est bien beau de promouvoir le libre et tout ça, tout en ne respectant
pas les autres, en aucune manière, jamais.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8721

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)