Bonjour, Je viens d’installer le squelette escal v4, Je ne trouve pas les
répertoires cités dans (...) |
**Escal V4**
Message posté par Xavier BROUAUX <xavier.brouaux@gmail.com> à la suite de
l’article « Les noisettes ».
* * *
## Noisettes dans escal V4
Bonjour,
Je viens d’installer le squelette escal v4,
Je ne trouve pas les répertoires cités dans l’article.
J’ai dans spip ; plugins/auto/escal/v4.0.99
Y a t’il une documentation spécifique popur escal v4 ?
Merci de votre réponse, je débute avec spip et escal, est t’il possible
de commaître en détail comment vous aves constitu" la page de garde
du site http://escal.ac-lyon.fr/spip/
Cordialement
X. Brouaux
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article31#forum7744
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://escal.ac-lyon.fr/spip/
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)