1 message de forum 'Noisettes dans escal V4'

Bonjour, Je viens d’installer le squelette escal v4, Je ne trouve pas les
répertoires cités dans (...) |

**Escal V4**

Message posté par Xavier BROUAUX <xavier.brouaux@gmail.com> à la suite de
l’article « Les noisettes ».
* * *

## Noisettes dans escal V4

Bonjour,
Je viens d’installer le squelette escal v4,
Je ne trouve pas les répertoires cités dans l’article.

J’ai dans spip ; plugins/auto/escal/v4.0.99

Y a t’il une documentation spécifique popur escal v4 ?

Merci de votre réponse, je débute avec spip et escal, est t’il possible
  
de commaître en détail comment vous aves constitu" la page de garde
du site http://escal.ac-lyon.fr/spip/

Cordialement

X. Brouaux

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article31#forum7744

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://escal.ac-lyon.fr/spip/

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)