1 message de forum 'Noisette Site Favori'

Je ne me permettrai jamais d’aller jusqu’à dire ça. |

**Escal V3**

Message posté par Nonoss <nonoss117@gmail.com> à la suite de l’article
« Un bug ? ».
* * *

## Noisette Site Favori

:-)) Je ne me permettrai jamais d’aller jusqu’à dire ça.:’-))

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7388

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

mort_de_rire.png

pleure_de_rire.png