1 message de forum 'Noisette Site Favori'

Bon plus simple que ce que tu propose : remonter
<BOUCLE_secteur(HIERARCHIE)0,1tout > (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *

## Noisette Site Favori

Bon plus simple que ce que tu propose : remonter

`<BOUCLE_secteur(HIERARCHIE){0,1}{tout} ><br />
<br />
<BOUCLE_sites_favoris_test(SITES){branche}{titre_mot=favori}{0,1}><br />
</BOUCLE_sites_favoris_test>`

au dessus de `<h1>` et hop !

Je livre !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7386

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)