Merci pour la réponse rapide : tout est rentré dans l’ ordre |
**Escal V4**
Message posté par levallois <bernard.levallois@wanadoo.fr> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## Noisette et mise à jour 4.2
Merci pour la réponse rapide :
tout est rentré dans l’ ordre
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7942
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)