1 message de forum 'Noisette et mise à jour 4.2'

Merci pour la réponse rapide : tout est rentré dans l’ ordre |

**Escal V4**

Message posté par levallois <bernard.levallois@wanadoo.fr> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## Noisette et mise à jour 4.2

Merci pour la réponse rapide :
tout est rentré dans l’ ordre

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7942

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)