Bonjour, Ce problème peut être lié aux plugins facteur, mailsubscribers.
Un lien pour que je (...) |
**Escal V3**
Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## NEWSLETTER - INFOLETTRE
Bonjour,
Ce problème peut être lié aux plugins facteur, mailsubscribers.
Un lien pour que je puisse essayer de m’inscrire ?
Pour Escal, je ne vois pas de souci qu’il soit mentionné en dev...il
fonctionne admirablement bien. Cette question est à voir du côté de
Jean-Christophe mais il doit y avoir de bonnes raisons pour qu’il soit
mentionné en dev.
Yann
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7690
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)