1 message de forum 'NEWSLETTER - INFOLETTRE'

Bonjour, Ce problème peut être lié aux plugins facteur, mailsubscribers.
Un lien pour que je (...) |

**Escal V3**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## NEWSLETTER - INFOLETTRE

Bonjour,
Ce problème peut être lié aux plugins facteur, mailsubscribers.

Un lien pour que je puisse essayer de m’inscrire ?

Pour Escal, je ne vois pas de souci qu’il soit mentionné en dev...il
fonctionne admirablement bien. Cette question est à voir du côté de
Jean-Christophe mais il doit y avoir de bonnes raisons pour qu’il soit
mentionné en dev.

Yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7690

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)