Bonjour, çà progresse doucement. Depuis le changement d’identifiant des
visiteurs je constate (...) |
**Escal V3**
Message posté par LE GOFF <jeanjacqueslegoff@orange.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## NEWSLETTER - INFOLETTRE
Bonjour,
çà progresse doucement. Depuis le changement d’identifiant des
visiteurs je constate l’apparition de l’onglet "à confirmer".
Malheureusement je ne vois pas la demande de confirmation dans les BAL
correspondantes.
Autre soucis, le plugin "Escal" 4.0.81, après sa mise à jour, est
toujours annoncé en dev.
Comment le rendre stable ?
JJ
#### 1 document
* IMG/jpg/capture\_escal\_en_developpement.jpg
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/jpg/capture_escal_en_developpement.jpg)
(JPG - 19.5 ko )
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7689
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
