Je viens de comprendre. Je viens de changer l’identifiant en newsletter.
Je vais faire des (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean-Jacques <jeanjacqueslegoff@orange.fr> à la suite
de l’article « Une question technique ? ».
* * *
## NEWSLETTER - INFOLETTRE
Je viens de comprendre. Je viens de changer l’identifiant en newsletter.
Je vais faire des tests.
Merci beaucoup, je croise les doigts.
JJ
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7687
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)