Bonjour, J’ai bien sélectionné Double Opt-in dans Mail Subscriber.
J’utilise le serveur mailjet (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean-Jacques <jeanjacqueslegoff@orange.fr> à la suite
de l’article « Une question technique ? ».
* * *
## NEWSLETTER - INFOLETTRE
Bonjour,
J’ai bien sélectionné Double Opt-in dans Mail Subscriber.
J’utilise le serveur mailjet port 587
D’autre part dans Activités/Listes de diffusion, vérifiez que votre
liste Visiteurs comporte bien l’identifiant "newsletter" : je ne vois pas
l’identifiant cité.
Merci.
JJ
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7684
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)