1 message de forum 'Navigation par mots-clés'

Ouch, vous êtes trop rapides là. J’ai vérifié le groupe de mots-clés
dans la partie privée. J’ai (...) |

**Escal V3**

Message posté par Pascal <nonoss117@gmail.com> à la suite de l’article
« Navigation par mots-clés ».
* * *

## Navigation par mots-clés

Ouch, vous êtes trop rapides là.
J’ai vérifié le groupe de mots-clés dans la partie privée. J’ai
tout bien validé, et re-vérifié.
Vidé le cache de spip, de Firefox.
Ca ne fonctionne pas chez moi.
Je n’ai pas fait de modifications "exotiques".
J’ai pas mal de plugin d’installés, mais aucun qui concerne les
mots-clés.
Je peux vous donner un accès admin si vous voulez jeter un oeil.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article312#forum7377

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)