1 message de forum 'Navigation par mots-clés'

Bonsoir, n’en jeté plus a JC Donc sur /ecrire/
?exec=configurer\_escal&cfg=sommaire\_lateral (...) |

**Escal V3**

Message posté par spipfactory <asso@spipfactory.com> à la suite de
l’article « Navigation par mots-clés ».
* * *

## Navigation par mots-clés

Bonsoir,

n’en jeté plus a JC :wink:

Donc sur /ecrire/ ?exec=configurer\_escal&cfg=sommaire\_lateral
tu a choisie d’afficher Navigation par mots-clés

et sur la page /ecrire/ ?exec=configurer\_escal&cfg=titre\_contenu
tu a choisie Groupe de mot à utiliser

c’est bien cela ? ; une URL pour voir ?

car effectivement cela semble buggé car j’ai reproduis.... sur la
colonne de gauche
https://dev-spipfactory.spipfactory.com/

YAPLUKA :’-))

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article312#forum7372

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://dev-spipfactory.spipfactory.com/

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

clin_d-oeil.png

pleure_de_rire.png