Bonsoir, n’en jeté plus a JC Donc sur /ecrire/
?exec=configurer\_escal&cfg=sommaire\_lateral (...) |
**Escal V3**
Message posté par spipfactory <asso@spipfactory.com> à la suite de
l’article « Navigation par mots-clés ».
* * *
## Navigation par mots-clés
Bonsoir,
n’en jeté plus a JC 
Donc sur /ecrire/ ?exec=configurer\_escal&cfg=sommaire\_lateral
tu a choisie d’afficher Navigation par mots-clés
et sur la page /ecrire/ ?exec=configurer\_escal&cfg=titre\_contenu
tu a choisie Groupe de mot à utiliser
c’est bien cela ? ; une URL pour voir ?
car effectivement cela semble buggé car j’ai reproduis.... sur la
colonne de gauche
https://dev-spipfactory.spipfactory.com/
YAPLUKA :’-))
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article312#forum7372
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://dev-spipfactory.spipfactory.com/
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()
![]()