Bonjour, Super plugin Escal, bravo pour l’énorme travail et le partage.
je suis en train de (...) |
**Escal V3**
Message posté par Nonoss <nonoss117@gmail.com> à la suite de l’article
« Navigation par mots-clés ».
* * *
## Navigation par mots-clés
Bonjour,
Super plugin Escal, bravo pour l’énorme travail et le partage.
je suis en train de monter un site, et je voulais utiliser la noisette
Navigation par mots-clés.
Je pense avoir bien configuré le bloc de l’espace privé et
sélectionné le groupe de mots clés à utiliser.
Je n’ai pas réussi à faire fonctionner la noisette.
Elle reste toujours vide.
J’ai donc édité le fichier inc-nav_mots2.html (dans
squelettes/inclusions pour saisir en dur le groupe de mots-clés à
utiliser (j’ai remplacé CONFIG*escal/config/groupemot* par le nom de mon
groupe). Et la noisette fonctionne avec cette modification.
Ce n’est pas satisfaisant, mais cela permet peut être de cerner un peu
plus le problème.
Car je ne sais pas aller plus loin :-).
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article312#forum7371
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()