1 message de forum 'Moteur de recherche SPIP & Escal '

Bon comme je n’arrivais pas à avoir le compte et l’affichage séparé,
j’ai coupé la poire en 2 : on (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Mise en
page générale ».
* * *

## Moteur de recherche SPIP & Escal

Bon comme je n’arrivais pas à avoir le compte et l’affichage séparé,
j’ai coupé la poire en 2 : on affiche le compte des articles puis on les
affiche puis on affiche le compte des forums puis on les affiche puis
pareil pour les rubriques et les sites.

C’est livré !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article1#forum7839

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)