Hello Désolé mais que vient faire cette demande sur le site d’Escal ?
Adresse-toi à spipfactory (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *
## Mon site et son déploiement définitif.
Hello
Désolé mais que vient faire cette demande sur le site d’Escal ?
Adresse-toi à spipfactory plutôt.
Si la colonne de droite des articles est vide c’est sans doute qu’aucun
bloc n’a été sélectionné dans la page de configuration d’Escal
"Choix des blocs latéraux" -> "Les articles"
En plus tu réponds à un message qui n’a aucun rapport avec ta demande
au lieu de créer un nouveau fil de discussion.
Et j’ai même reçu une demande de référencement de ton site avec ce
même message. Bref, un peu bon sens de ta part serait bienvenu !
Cordialement
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8647
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)