1 message de forum 'Mon site et son déploiement définitif.'

Bonjour. Mon site dont voici l’url : http://populi-scoop.spipfactory.fr/
, chez spip-factory, (...) |

**Escal V4**

Message posté par argotheme <boukharinacereddine@gmail.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## Mon site et son déploiement définitif.

Bonjour.
Mon site dont voici l’url : http://populi-scoop.spipfactory.fr/ , chez
spip-factory, est complètement déstabilisé.
Il n’a pas été travaillé par mes soins. Je souhaite que **quelqu’un,
de SPIP-FACTORY**, m’aide à le rendre sous la forme originale, sans les
interventions qui l’ont déformé.

SURTOUT : En affichant l’article, la colonne de droite disparaît.

Je vous remercie pour l’aide.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8646

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://populi-scoop.spipfactory.fr/

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)