1 message de forum 'Modifier le style du texte'

Bonjour C’est parce qu’Escal utilise des tailles en rem et que cette
unité est définie par (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## Modifier le style du texte

Bonjour

C’est parce qu’Escal utilise des tailles en rem et que cette unité est
définie par rapport à une valeur déclarée pour la balise html.

Par défaut, cette valeur est définie à 62.5% qui permet d’avoir la
correspondance 1rem=10px

Tu peux donc jouer sur cette valeur avec dans ton perso.css

`
html {
    font-size: 70%;
}
`
* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6656

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/)