1 message de forum 'Modifier le style du texte'

Merci pour ta réponse, mais j’avais justement déjà essayé de modifier
la taille de la police dans le (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jérôme <jbouffand@ac-grenoble.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Modifier le style du texte

Merci pour ta réponse, mais j’avais justement déjà essayé de modifier
la taille de la police dans le fichier perso.css
Dans mon dossier squelettes/styles, j’ai mon fichier perso.css dans
lequel est écrit :

`body {<br />
font-size: large;<br />
}`

Mais rien ne change dans la taille de la police, quelle que soit la valeur
que j’utilise (en pixel, en %, en em, etc).

L’adresse du site est la suivante :
http://aikido-laroche.fr/
Il est hébergé chez ovh.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6654

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://aikido-laroche.fr

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/)