1 message de forum 'Modification de l'icone de "dossier" (jaune) dans noisette de menu vertical pas prise en compte'

Salut Jean-Christophe tu as eut raison ça venait de moi.J’ai vérifié
mes images et il s’avérait que (...) |

**Escal V3**

Message posté par biscotte <biscotte@mailoo.org> à la suite de
l’article « Habillage ».
* * *

## Modification de l’icone de "dossier" (jaune) dans noisette de menu
vertical pas prise en compte

Salut Jean-Christophe tu as eut raison ça venait de moi.J’ai vérifié
mes images et il s’avérait que je n’avais pas transféré le bon
fichier.J’ai corrigé.Comme quoi faut toujours vérifié ce que l’on
fait :expressionless:

En tout cas c’est vraiment super facile de faire ses changements on se
croirait dans un éditeur Wysiwyg :-))

dsl de t’avoir dérangé pour rien.Là j’suis en train de modifier les
fonds du mini-calendrier mais j’ai un souci d’appel de la feuille de
style.Un pb de chemin à bien indiquer sans doute.Je cherche...A+

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum6680

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

bof.png

mort_de_rire.png