Salut Jean-Christophe tu as eut raison ça venait de moi.J’ai vérifié
mes images et il s’avérait que (...) |
**Escal V3**
Message posté par biscotte <biscotte@mailoo.org> à la suite de
l’article « Habillage ».
* * *
## Modification de l’icone de "dossier" (jaune) dans noisette de menu
vertical pas prise en compte
Salut Jean-Christophe tu as eut raison ça venait de moi.J’ai vérifié
mes images et il s’avérait que je n’avais pas transféré le bon
fichier.J’ai corrigé.Comme quoi faut toujours vérifié ce que l’on
fait 
En tout cas c’est vraiment super facile de faire ses changements on se
croirait dans un éditeur Wysiwyg :-))
dsl de t’avoir dérangé pour rien.Là j’suis en train de modifier les
fonds du mini-calendrier mais j’ai un souci d’appel de la feuille de
style.Un pb de chemin à bien indiquer sans doute.Je cherche...A+
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum6680
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()
![]()