Etonnant car c’est bien comme ça qu’il faut faire. Je viens de tester
en local en mettant une (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Habillage ».
* * *
## Modification de l’icone de "dossier" (jaune) dans noisette de menu
vertical pas prise en compte
Etonnant car c’est bien comme ça qu’il faut faire. Je viens de tester
en local en mettant une image rubnormal.png dans /squelettes/images, j’ai
recalculé la page et hop, toutes les rubriques de mon menu vertical ont
cette image à la place du petit dossier jaune.
Tu as une URL pour voir ça ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum6679
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)