Bonsoir jean-christophe,j’espère que tout va pour le mieux pour toi et
que le forum ne te donne (...) |
**Escal V3**
Message posté par biscotte <biscotte@mailoo.org> à la suite de
l’article « Habillage ».
* * *
## Modification de l’icone de "dossier" (jaune) dans noisette de menu
vertical pas prise en compte
Bonsoir jean-christophe,j’espère que tout va pour le mieux pour toi et
que le forum ne te donne pas trop de boulot.Pour ma part ça avance puisque
j’suis dans les sites pour débutant sur le css,l’html,les typos etc...
mais ça va je suis.
Sinon j’ai fait une petite modif de l’icone jaune de dossier dans la
noisette "Au menu".Comme convenu je place toutes mes images modifiées dans
mon fichier /squelettes/images.Je garde les mêmes noms pour faciliter la
vie à Spip.
J’ai déjà changé les ch’tiotes flèches du menu horizontal.Ça
marche super.Mais pour celui du dossier y’a rien à faire.J’ai regardé
dans le code par quelle inclusion ou squelette cet icone était appelé
mais je n’ai rien trouvé.Peux-tu m’en dire plus car j’ai regardé
dans toutes les inclusions commençant par menu et nulle part y figure le
nom de fichier de cet icone (rubnormal.png pour le dossier seul et
rubexpose.png pour le dossier avec une loupe dessus).
Comment puis-je les remplacer du coup ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum6678
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)