Merci encore et bonne journée |
**Escal V4**
Message posté par olivier <olivier.chabrol@univ-amu.fr> à la suite de
l’article « Le bandeau ».
* * *
## modif du texte de bandeau
Merci encore et bonne journée
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article25#forum8401
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)