1 message de forum 'modif du texte de bandeau '

Merci encore et bonne journée |

**Escal V4**

Message posté par olivier <olivier.chabrol@univ-amu.fr> à la suite de
l’article « Le bandeau ».
* * *

## modif du texte de bandeau

Merci encore et bonne journée

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article25#forum8401

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)