1 message de forum 'modif du texte de bandeau '

Merci pour votre réponse, Caché vidé et désactivé,et j’ai fait le
test en fenettre privé de firefox (...) |

**Escal V4**

Message posté par olivier <olivier.chabrol@univ-amu.fr> à la suite de
l’article « Le bandeau ».
* * *

## modif du texte de bandeau

Merci pour votre réponse,

Caché vidé et désactivé,et j’ai fait le test en fenettre privé de
firefox qui "en théorie" désactive le cache
Mais ça ne marche toujours pas T_T

Je vais jeter un coup d’oeil au code du coup

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article25#forum8396

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)