1 message de forum 'modif du texte de bandeau'

Bonjour, Souvent, il faut vider le cache du site et vider le cache du
navigateur pour que les (...) |

**Escal V4**

Message posté par yves <yves-forums@gmx.com> à la suite de l’article
« Le bandeau ».
* * *

## modif du texte de bandeau

Bonjour,
Souvent, il faut vider le cache du site et vider le cache du navigateur
pour que les modifs soient affichées, alors qu’elles ont été faites
correctement.
Je ne dis pas que c’est \*la\* solution, mais il faut commencer pas cela.

Bonne journée,
Yves

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article25#forum8395

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)