1 message de forum 'Modele x derniers articles d'une rubrique'

Bonjour, J’ai suivi tes conseils, j’ai mis mon blogue en onglet et
j’ai mis ’’sur le web’’ en (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Suggestions ».
* * *

## Modele x derniers articles d’une rubrique

Bonjour,

J’ai suivi tes conseils, j’ai mis mon blogue en onglet et j’ai mis
’’sur le web’’ en noisette.
J’aurais aimé une présentation de ’’rubrique onglet’’ comme
celle que j’ai en dernier article ter mais je vais faire avec en
attendant de faire mon modèle.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum7339

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)