1 message de forum 'Modèle Rainette dans Escal'

Hello Jean-Christophe, J’ai échangé avec Yann sur le forum de Rainette
à ce sujet. La conclusion (...) |

**Escal V4**

Message posté par Eric <eric@smellup.net> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *

## Modèle Rainette dans Escal

Hello Jean-Christophe,

J’ai échangé avec Yann sur le forum de Rainette à ce sujet. La
conclusion est la suivante : Rainette fonctionne correctement ou du moins
reproduit bien ce que les services lui retournent. J’ai quand même fait
hier une modification pour robustifier l’affichage des icones.

Le souci qui perdure vient du paramétrage des modèles par Escal. Seul le
lieu est saisi dans la configuration (et d’ailleurs ce lieu est toujours
suggéré comme un ID Weather) et il n’est pas possible de choisir le
service. De fait, sans préciser de service Rainette choisi le défaut qui
est toujours Weather. Donc pour bénéficier pleinement de Rainette v3 il
faut que la configuration permette de choisir (i) le service et (2) le lieu
qui est une chaine compatible avec les possibilités de chaque service
(voir l’article Rainette v3 sur contrib).
Les noisettes (au sens noiZetier) de Rainette sont un exemple de
paramétrage des modèles.

Si tu as besoin d’autres infos n’hésite pas.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8023

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)