Bonjour, @Christian : « la commande .... est parfaite mais ne gère pas
les langues. » @JCV : (...) |
**Escal V3**
Message posté par Le Jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## modele d’affichage de fux rss dans une page non bilingue
Bonjour,
@Christian : « *la commande <fluxaa> .... est parfaite mais ne gère pas
les langues.</fluxaa>* »
@JCV : « *Le code ne s’affiche pas car j’ai interdit les "href" dans
les forums pour éviter les spams.* »
**De quel type d’affichages de langues parlez-vous ? **
* Est-ce l’affichage dans un article et la langue se sélectionne avec
.... ?
* Est-ce le choix de langues par le choix d’un "secteur" différent de
rubriques ?
Je testerai bien cet affichage de certains flux rss issus de sites lettons
dans mon "secteur letton".
J’ai éteint le forum il y a quelques années, car, il était sources
d’entrées de spammeurs du kremlin.
@+
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7293
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)