Bonjour, je n’ai pas trouvé de solution via le CSS mais en allongeant
mes titres de rubrique et (...) |
**Escal V4**
Message posté par Laurie <laurenceschmitt@yahoo.fr> à la suite de
l’article « Le menu horizontal ».
* * *
## Mise en page mega menu
Bonjour,
je n’ai pas trouvé de solution via le CSS mais en allongeant mes titres
de rubrique et en ajoutant quelques caractères invisibles (alt 255),
j’arrive à avoir un dropdown sur la toute la largeur.
https://www.droit-immo.com/
Bonne journée 
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article29#forum8790
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://www.droit-immo.com
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)