1 message de forum 'Mise en page mega menu'

Bonjour, merci pour la réponse ! dans le fichier menu.css, il s’agit
bien de "Menu horizontal (...) |

**Escal V4**

Message posté par Laurie <laurenceschmitt@yahoo.fr> à la suite de
l’article « Le menu horizontal ».
* * *

## Mise en page mega menu

Bonjour,

merci pour la réponse ! dans le fichier menu.css, il s’agit bien de
"Menu horizontal H2" ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article29#forum8786

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)