merci encore !
Autre question (j’ai cherché dans menu.css mais je
n’ai pas trouvé) comment (...) |
**Escal V4**
Message posté par Laurie <laurenceschmitt@yahoo.fr> à la suite de
l’article « Le menu horizontal ».
* * *
## Mise en page mega menu (suite)
merci encore ! **
**
Autre question (j’ai cherché dans menu.css mais je n’ai pas trouvé)
comment faire pour que le dropdown se fasse sur toute la largeur de la page
?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article29#forum8788
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)