1 message de forum 'Mise en page mega menu (suite)'

merci encore ! :slightly_smiling_face: Autre question (j’ai cherché dans menu.css mais je
n’ai pas trouvé) comment (...) |

**Escal V4**

Message posté par Laurie <laurenceschmitt@yahoo.fr> à la suite de
l’article « Le menu horizontal ».
* * *

## Mise en page mega menu (suite)

merci encore ! **:slightly_smiling_face:**
Autre question (j’ai cherché dans menu.css mais je n’ai pas trouvé)
comment faire pour que le dropdown se fasse sur toute la largeur de la page
?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article29#forum8788

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)