1 message de forum 'Mise en page générale'

Bonjour, Le site de notre CIO n’est vraiment plus d’actualité. Nous ne
maitrisons pas assez (...) |

**Escal V3**

Message posté par Turpin Lucie <lucie.turpin@ac-lyon.fr> à la suite de
l’article « Mise en page générale ».
* * *

## Mise en page générale

Bonjour,

Le site de notre CIO n’est vraiment plus d’actualité. Nous ne
maitrisons pas assez l’outil pour pouvoir faire des modifications, ne
serais-ce que pour mettre une image de fond.

Est ce qu’il y aurait un service vers qui nous adresser pour pouvoir nous
aider ?

Merci pour vos réponses

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article1#forum7446

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)