1 message de forum 'Mise en page formulaire'

Bonsoir Jean-Christophe, Cela fonctionne comme tu peux le voir sur la page
correspondante. Les (...) |

**Escal V4**

Message posté par Michel Suquet <michel.suquet@ac-versailles.fr> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Mise en page formulaire

Bonsoir Jean-Christophe,

Cela fonctionne comme tu peux le voir sur la page correspondante. Les deux
cases oui/non sont en ligne au lieu d’être en colonne comme auparavant,
mais pourquoi pas !

Merci pour l’aide en css **:slightly_smiling_face:**

Cordialement,

Michel Suquet

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8531

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)