1 message de forum 'Mise en page formulaire'

Bonjour, on vient de mettre en ligne un nouveau formulaire avec, cette
fois-ci un champ avec (...) |

**Escal V4**

Message posté par Michel Suquet <michel.suquet@ac-versailles.fr> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Mise en page formulaire

Bonjour,

on vient de mettre en ligne un nouveau formulaire
(https://www.apmep-iledefrance.fr/Soiree-APMEP-au-theatre-la-Reine-blanche)
avec, cette fois-ci un champ avec des cases à cocher : une case pour oui,
une case pour non.

Cependant, les deux cases sont en dessous et je pense que ce serait mieux
si elles étaient à la suite. Cela est-il possible ? Quelle règle css
faut-il ajouter ?

Cordialement,

Michel Suquet

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8516

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://www.apmep-iledefrance.fr/Soiree-APMEP-au-theatre-la-Reine-blanche

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)