Bonjour, je reviens sur ce problème de mise en page du formulaire car,
comme le squelette Escal (...) |
**Escal V4**
Message posté par Michel Suquet <michel.suquet@ac-versailles.fr> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Mise en page formulaire
Bonjour,
je reviens sur ce problème de mise en page du formulaire car, comme le
squelette Escal a évolué pour cette mise en page d’après vos messages
récents, j’ai supprimé les personnalisations concernant les formulaires
dans le fichier perso.css et finalement cela donne la même chose (j’ai
vidé les caches pour le voir).
Cependant, il y a des coupures de mots dans le formulaire qui ne sont pas
très agréables de mon point de vue (même avec les règles css que j’ai
enlevées). Par exemple les mentions telles que obligatoire ou
facultatif… sont coupées et la suite est alignée à gauche. Pour voir :
article ayant un formulaire
(https://www.apmep-iledefrance.fr/Le-concours-2019-2020) sur notre site.
Peut-on faire en sorte qu’il n’y ait pas de coupure dans les
formulaires ? Quelle règle css faut-il mentionner pour que cela n’ait
lieu que pour les formulaires.
Je vous souhaite une bonne année.
Michel Suquet
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8510
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://www.apmep-iledefrance.fr/Le-concours-2019-2020
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)