Merci, cela fonctionne. Et je me disais bien que ce serait mieux que les
oui/non soient après (...) |
**Escal V3**
Message posté par Michel Suquet <msuquet@ac-versailles.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Mise en page formulaire
Merci, cela fonctionne. Et je me disais bien que ce serait mieux que les
oui/non soient après les boutons que devant : parfait !
J’en profite pour te souhaiter une bonne année.
J’ai vu aussi que la version 4 était sortie mais comme le site
escal.ac-lyon.fr est toujours en version 3, j’attends pour mettre à jour
: j’aime bien voir la différence sur le site de démo 
Cordialement,
Michel Suquet
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7394
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()