1 message de forum 'Mise en page formulaire'

Merci, cela fonctionne. Et je me disais bien que ce serait mieux que les
oui/non soient après (...) |

**Escal V3**

Message posté par Michel Suquet <msuquet@ac-versailles.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Mise en page formulaire

Merci, cela fonctionne. Et je me disais bien que ce serait mieux que les
oui/non soient après les boutons que devant : parfait !

J’en profite pour te souhaiter une bonne année.

J’ai vu aussi que la version 4 était sortie mais comme le site
escal.ac-lyon.fr est toujours en version 3, j’attends pour mettre à jour
: j’aime bien voir la différence sur le site de démo :wink:

Cordialement,

Michel Suquet

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7394

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

clin_d-oeil.png